Bien porter la veste en jean femme

On peut dire que la veste en jean femme est un peu comme un dinosaure à la mode. Au fil des ans, la veinarde ne prend aucune ride. Encore parfait, plus elle vielle, plus toutes les femmes l’adorent, comme le bon vin. Les femmes arrachent les modèles des années 80 et 90, mais ce n’était pas ridicule. La veste en jean partage leurs vies depuis leur adolescence, c’est la veste de mode immanquable pour la mi-saison. Dans cet article, vous allez découvrir comment porter la veste en jean femme ?

Comment choisir le modèle de votre veste en jean ?

Pour le port d’une veste en jean, il faut déjà savoir quelle veste en jean choisir. Et dans ce rayon, il y a beaucoup à faire. Il existe autant de modèles de veste en jean que les bottes printemps-été. Ce qui compte, là, ce sont votre morphologie et vos goûts. Que ce soit une veste en jean clair ou veste en jean brut, c’est déjà un bon début et vous pouvez les vêtir comme un habille de tous les jours. Alors une veste en jean courte ou une veste en jean longue ou grande modèle, avec ou sans poches, à pression ou à boutons ? La veste en jean dure depuis des années et s’inscrit dans les nouvelles tendances de la mode qui s’enracinent.

Quelles sont les bonnes combinaisons ?

Pour bien porter une veste en jean, vous devez également connaître votre style. Par exemple, si vous êtes plutôt Streets, portez simplement une veste en jean oversize pour homme avec un jean boyfriend déchiré et une brassière des années 90, comme cela le tour est joué. Rien de plus facile que de combiner une veste en jean, car c’est ne pratique, elle va presque avec tout. Avec une robe, qu’elle soit courte, longue ou midi, elle renforce le côté décontracté et donne un meilleur look. Pour une robe longue, vous devez éviter la veste en jean XXL et très loose, qui complétera la silhouette. Opter pour une petite veste en jean cintré en denim. Et si vous aimiez porter avec un jean, il faut donc savoir oser le total look jean.

Quelles vestes en jean portent les stars ?

Les stars portent les vestes à peu près tous les jours. C’est la preuve définitive que la veste en jean est ultra tendance. Blake Lively porte la veste en jean avec sa robe jaune à manches longues qui illumine le denim. Par contre, Alessandra Ambrosio, elle choisit une mini-jupe en cuir et casse entièrement le côté sexy de son look. Emily Ratajkowski a osé le total look jean avec un jean taille haute, un cropped top et une veste en jean. Pour s’inspirer, le mieux c’est de copier les tenues des célébrités. Pour être sûr et certain d’adopter la meilleure combinaison, il faut les copier sans hésiter.

Voilà quelques astuces pour bien porter la veste en jean femme. Pour trouver quelques modèles, vous n’avez qu’à visiter le site ci-dessus.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *